Fast Forward

Vous êtes moche sur vos photos d’identité ? Tant mieux. Non, rawdogger un long-courrier n’est pas signe d’une bonne santé mentale. Est-ce l’amour ou la caféine qui empêche le crush de Sabrina Carpenter de dormir ? Tous les jeudis matin, Pharrell Arot vous met à jour sur les tendances du moment en partageant avec vous toute l’actu de la rédac de Konbini.

image_author__Konbini
Par Konbini
Partager cet article :

En fait, le Loups-Garous, c’est comme Succession

Salut, c’est Pharrell. Cette semaine on s’aperçoit que tout ce qu’on aime à la télé en ce moment n’est qu’une longue réunion.

“-Des gens qui s’embrouillent en petit comité autour d’une table en se pointant du doigt ? 
-Ah oui, je connais, c’est l’épisode 7 de la saison 3 d’Industry
-Non !
-Ah, tu es dans un re-run de Succession !
-Presque, j’ai maté les deux premiers épisodes des Loups Garous de Panayotis Pascot et Fary.
-Hein ?”

Le Loups-Garous, j’y ai joué qu’une seule fois dans ma vie, lors d’un séminaire Konbini où mon collègue rédac chef du ciné Arthur a sorti son meilleur rôle de narrateur pour nous team builder bien comme il faut. J’ai perdu très vite, victime d’un mélange de syndrome du personnage principal et d’une incompréhension des règles.

Alors quand j’ai lancé les deux premiers épisodes de la série de Pana et Fary, j’avais un peu peur d’être largué. Puis j’ai vu la nature, des doudounes sans logo très quiet luxury et un mini-resort en bois : OK, je suis dans l’épisode 4 de la saison 5 de Succession, un des fameux épisodes en balade en Norvège option conciliabules à tout va derrière le sauna.

© HBO

Messes basses, retournements de situation, ex-agent secret, la partie de Loups-Garous est tendue comme la série HBO, discussions WhatsApp sous la table en moins – à Thiercelieux, on bitche et on manigance façon 1.0, en faisant des petites réus dans des petites cabanes en prenant soin de bien fermer la porte.

Pour le moment, vu que je ne suis pas au point sur les règles, je consomme les épisodes en pointant du doigt les possibles loups-garous en demandant si “c’est une Uniqlo, la doudoune d’Edwin, non ?”, à peu près comme quand j’essaie de savoir d’où vient la casquette de Kendall Roy, toujours dans Succession.

Edwin, je sais pas si il est loup-garou, mais la doudoune on dit oui. © Canal+

Ce qui est bien, c’est que j’ai des collègues vachement plus au point sur le jeu, à commencer par François, qui nous partage chaque semaine ses intuitions sur la partie en cours. D’ailleurs, Pana et Fary, je pense qu’il est dispo pour la saison 2.

Loups Garous, c’est deux nouveaux épisodes tous les vendredis soir sur Canal+.

Panayotis et Fary se sont (un peu) foutus de notre gueule lors de l’interview menée par notre bon Flavio pour la sortie de Loups-Garous, alors j'ai dû… préparer des œufs Béné en Crocs. D’ailleurs, si vous vous lancez dans une partie, François a classé tous les personnages du fameux jeu. Coumbis était à Hyères et nous partage ses coups de cœur de la 39e édition du festival de la mode. Donnia n’a pas froid aux yeux et vous partage 5 artistes bien gore si vous avez kiffé Terrifier 3 (vous êtes zinzins). Robin a mangé 4 saisons d’Outer Banks en quelques jours et il vous donne quelques bonnes raisons de, vous aussi, binge-watcher la série pour ados de Netflix. Enfin, Mélissa vous donne toutes les clés pour survivre à une soirée où vous ne connaissez absolument personne.

Un starter pack pour la Yas d’Industry dans nos vies

J’ai eu la chance de passer à Londres cette semaine et j’ai donc fait mon pélerinage obligatoire chez Liberty pour baver devant la vaisselle, les boules de sapin de Noël et la papeterie de luxe. C’est aussi les vitrines du takeover Sézane qui m’ont fait de l’œil, avec des sculptures XXL de leurs pièces phares du moment ; le cabas et ce gilet qu’on imagine en résine ou céramique. J’ai envie d’être costaud comme Shrek pour pouvoir le porter.

À la semaine prochaine,
Pharrell

...