On sait ce qui “uh” Sabrina Carpenter, et ce n’est pas ce que vous pensez

Salut, c’est Pharrell. Cette semaine, on investit dans une visseuse-dévisseuse.

Fast Forward
2 min ⋅ 04/09/2025

Le week-end dernier, j’ai monté un meuble IKEA avec la personne qui partage ma vie. Un exercice qui ressemble un peu à une séance de sport en groupe : ça dure 45 minutes, la finalité est bonne, mais j’en déteste chaque instant.

Comment je vais vous amener jusqu’à l’album de Sabrina Carpenter ? Parce que celle qui a tout simplement répondu “Faut sortir un peu plus” à ceux qui jugeaient dégradante la pochette de “Man’s Best Friend” et qui s’en fout “si Tommy dans l'Arkansas n'aime pas ma musique", a tout compris au personnage qu’elle représente aujourd’hui et en joue le parfait contre-pied dans son album, à commencer par l’énergie de son premier single “Tears”. Une énergie qui nous emmène même jusqu’à… monter une chaise IKEA.

A little communication, yes, that’s my ideal foreplay
Assemble a chair from IKEA, I’m like, ‘uh’.

Un peu de communication, ouais, c’est mes préliminaires préférés
monte une chaise IKEA et je suis là, ‘uh’.

capture d’écran du clip de “Manchild”

Au-delà de remettre les observateurs des réseaux à leur place, Sabrina Carpenter partage ce qu’elle cherche chez un significant other dans une excellente interview accordée à Mel Ottenberg d’Interview Magazine :

“Je veux quelqu’un avec de l’empathie, qui sait dénouer simplement les situations, et qui est émotionnellement mature. Je ne peux pas dire que j’ai toujours visé juste, mais c’est mon type.”

Et pousse le curseur sur l’interprétation de sa sexualité et de la fameuse pochette :

“Je pense que la soumission peut aussi être une forme de dominance, ça dépend vraiment de tes intentions du moment, de ce qui t’anime, et de ce dont tu as besoin. L’image, telle que je la vois, est évidemment une métaphore, mais forcément, une partie des gens se dit juste ‘damn, c’est une soumise’”

Celle qui multiplie toujours les innuendos assume, et rigole même de ses propres tropes, comme quand elle change la fin du clip de “Tears” quelques jours après sa sortie pour re-re-tuer son boyfriend d’une manière différente, avant de retourner danser façon Rocky Horror Picture Show avec un Colman Domingo drag flamboyant.

Sabrina Carpenter est une pop-star, avec la force de frappe qui va avec, et qu’on la prenne pour un produit un peu trop travaillé, provocateur, ou seulement un bonbon jouissif, elle s’en fiche. Et pour revenir au mobilier, vu que je suis en couple depuis que Sabrina Carpenter est entrée en 5th grade (l’équivalent de notre CM2), on a tous les deux gardé notre calme et on est ravis de notre nouvelle penderie.

Qu’on me donne un Bigflo et la monnaie pour sponso les posts LinkedIn du merch qui ira avec.

Ah gars, si tu voyais le CV…

Instagram @dualipa

Le bouquin du mois du book club de Dua Lipa ? Châtiment de Percival Everett. Le T-shirt Show me your b00ks qui va avec ? Signé Cou Cou Intimates, la marque de sous-vêtements préférée des stars.

À la semaine prochaine,
Pharrell

...

Fast Forward

Par Konbini

Les derniers articles publiés