Un émoji fusée, un sandwich et Columbo : 3 lubies du moment que je n’assume pas trop

Salut, c’est Pharrell. Cette semaine, on "bzzzzzzzzz" le bureau vers le haut.

Fast Forward
2 min ⋅ 13/03/2025

J’ai pris quelques jours de congés, et j’ai forcément quand même nourri la note iPhone infinie des potentiels sujets à vous raconter. Cette semaine, vous avez donc le droit à un peu d’eau du robinet qui remplit ma caboche alors que je passais du temps devant l’écran du fun à la place de l’écran du taff.

Les gars, faites vous-même vos sandwichs (dans une boîte)

Mon brainrot pré-sommeil sur TikTok est trusté en ce moment par des recettes de sandwichs préparées “pour leur mari” par des femmes au foyer. Il va de soi que ce n’est pas l’ambiance trad-wife qui m’a fait en sauvegarder quelques-uns, ni les baguettes entières remplies de 300 grammes de thon à l’ail (qui êtes-vous ?). Non, mon petit kink entre deux tranches de pain, ce sont les sandwichs de l’utilisatrice @hollyhajda calibrés pile-poil pour une boîte en plastique. L'ingénierie en version ASMR, tetris et pousses d’épinards.

Un bon police procedural

Pharrell, tu vas encore nous casser les pieds avec une série diffusée sur TF1 ? Oui, et promis cette semaine je ne joue pas de mauvaise foi en louant les talents d’acteurs de Julien Doré ou Camille Lou. Non, j’ai bingé Elsbeth sur TF1+, le spin-off façon Columbo de The Good Wife avec une liste de guest-stars infinie de Jane Krakowski à Keegan-Michael Key ou Michael Emerson. Parce que je sais que je ne suis pas le seul à qui Castle et The Mentalist manquent.

Emoji fusée

10 000 pas par jour en prenant des calls ? Je ne suis pas Ari Gold d’Entourage (dieu nous garde), mais j’ai une lubie dans ma liste de désirs de télétravail. Je lâche les mots un peu honteux : un bureau assis-debout avec un tapis de marche. J’ai la place, mais je ne sais pas encore si j’ai assez la mentalité émoji fusée, même si je suis déjà passé voir le précieux chez Ikea. Allez, on se voit debout dans le prochain Meet.

© Marie Flament

Deux salles, deux ambiances. Côté la belle vie, Robin a mis ses plus belles oreilles pour aller tester La Forêt Secrète, le nouveau restaurant de Jean Imbert à Disneyland. Côté raffinement des macrodonnées, Flavio a sorti son clavier qui claque fort et ses lunettes d’expert pour nous livrer toutes ses théories pleines de spoilers sur la saison 2 de Severance.

Tyla, SCH ou Park Seo-joon, Marine a immortalisé le défilé Chanel.

Ai-je besoin d’une nouvelle tenue de trek alors que je vous fais miroiter de la marche sur tapis ? Sans doute pas, mais la nouvelle collection Kith & South2 West 8 pour Columbia a un plus bel horizon que le mur de mon bureau. Sortie vendredi.

À la semaine prochaine,
Pharrell

...

Fast Forward

Par Konbini

Les derniers articles publiés