Salut, c’est Pharrell. Cette semaine, on prévoit les cinq prochaines versions de La symphonie des éclairs.
Zaho de Sagazan vient de sortir La symphonie des éclairs : Orchestral Odyssey, qui, comme son nom l’indique, est la variante orchestrale de son album de 2023, dont elle avait sorti la réédition Le dernier des voyages en 2024. Vous voyez où je veux en venir ? Et si, pour les 5 prochaines années, Zaho de Sagazan nous proposait une nouvelle version de sa Symphonie des éclairs ? Après tout, dans une logique if it's not broken don't fix it, ça marche non ? Surtout, qu’on a encore chialé sur la nouvelle orchestration de “Old Friend”.
2026 : 2 Zaho 2 Sagazan - La symphonie des éclairs
Zaho de Sagazan sort une édition Y2K de son album, avec un titre clin d’œil au volet de 2003 de la franchise Fast & Furious - 2 Fast 2 Furious. Vu qu’elle a très bon goût et un bon label, elle enregistre une reprise du “Dipset Anthem” de la même année avec Cam’ron et Juelz Santana.
2027 : Zaho de c’est Gazo - La symphonie des éclairs
Oui, c’est bien l’album La symphonie des éclairs chanté par Gazo.
2028 : Zaho de Sagazan - 번개의 교향곡
Pour la sortie de la suite de Kpop Demon Hunters, Zaho de Sagazan chope un rôle clé et sort La symphonie des éclairs en coréen.
2029 : Zaho de Sagazan - La symphonie des éclairs de génie
Après une petite déveine avec l’URSSAF, Zaho de Sagazan sort une collab délicieuse avec le pâtissier roi des éclairs Christophe Adam.
2030 : Zaho de Sagazan - La symphonie des très gros éclairs
Après l’éruption solaire de 2029, la Terre ne va pas ouf, et les derniers survivants des catastrophes naturelles vivent dans la peur d’orages XXL. Zaho de Sagazan a la bande-son, réenregistrée sur une plateforme pétrolière transformée en ville futuriste pour survivre aux tempêtes.
La symphonie des éclairs : Orchestral Odyssey de Zaho de Sagazan est disponible partout, et c’est vraiment hyper bien.
© Taylor Swift
Ma collègue Sandra Gomes écrit moins de conneries que moi. Déjà, elle a reçu Zaho de Sagazan dans Processus, et c’est bien plus intelligent et inspirant que le post ci-dessus. Ensuite, elle a tout simplement titré son papier sur l’album de Taylor Swift “Mais pourquoi l’album de Taylor Swift est-il aussi décevant” et en Premier League, là où on joue au vrai football avec les pieds, ça ne siffle pas.
© Manual NYC
Notre civilisation a atteint son apogée quand nos objets technologiques se sont parés de boîtiers colorés transparents. Le nouveau it à accrocher comme un charm à votre sac à main ? Un appareil photo numérique aux codes vintage réinventés par Manual NYC. C’est en précommande pour 95 dollars, et pas franchement sûr que ce soit livrable de notre côté du monde, mais j’adore.
À la semaine prochaine,
Pharrell
...